Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] panne sur écran LC-32D44E-BK

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olivier76
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 18 Nov - 18:18 (2011)    Post subject: [Résolu] panne sur écran LC-32D44E-BK Reply with quote

Bonsoir,

J'ai un problème sur un écran plat SHARP AQUOS LC-32D44E-BK
la première panne était : Quand on l'allume, le voyant devient vert 3 secondes, se mets a clignoter 1 fois et passe au rouge. aucun bruit dans la tv. j'ai juste un relais qui colle sur la carte d'alimentation et décolle. les rétroéclairage ne se mettent pas en route.
j'ai vérifier les fusible (1 prêt du relais et 2 a l'entrée : tous bon).
J'ai vu sur votre site que c'était un problème de tube dans la dalle. j'ai démonté et contrôlé l'état des support tubes et ras (j'ai quand même refait les soudures sur les cartelettes).
Mais avant cela j'avais contrôlé la carte inverter (mos-diode-condo-fusible.....) et depuis, quand je la mets en route, elle reste désespérément en veille. le 13V ne fonctionne plus (je n'ais que 1.6V) le relais colle puis c'est tout. Le voyant reste rouge même si j'appuie sur le bouton marche. je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu faire au moment de mon contrôle (j'ai tout revérifié et je ne voit rien d'anormal) . avant le symptome était vraiment comme la vidéo mais maintenant je ne sais pas. en plus je n'ai pas de plan de la carte alim (pas présent sur la doc que j'ai) donc là galère.
La carte est une RUNTKA396WJN1

Si vous pouvez m'aider.....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43 (2019)    Post subject: [Résolu] panne sur écran LC-32D44E-BK

Back to top
olivier76
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 15 Dec - 17:36 (2011)    Post subject: panne sur tv SHARP LC-32D44E-BK : résolu Reply with quote

Bonsoir,

Merci à piecesharp pour son aide sur la panne de ma tv.
c'est une personne sérieuse

@+

olivier

Back to top
dabass
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 15 Dec - 18:35 (2011)    Post subject: [Résolu] panne sur écran LC-32D44E-BK Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Back to top
pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 15 Dec - 20:26 (2011)    Post subject: [Résolu] panne sur écran LC-32D44E-BK Reply with quote

ou piecesharp a du succès Mr. Green   c'est mérité!
cool amigo Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43 (2019)    Post subject: [Résolu] panne sur écran LC-32D44E-BK

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation