Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SHARP aquos LC-32LE210E plus d'image, chevron bleu fixe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:54 (2015)    Sujet du message: SHARP aquos LC-32LE210E plus d'image, chevron bleu fixe Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ok,

Un grand merci pour ton aide Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 05:58 (2015)    Sujet du message: SHARP aquos LC-32LE210E plus d'image, chevron bleu fixe Répondre en citant

Bonjour Lou
Télécharge le SM par la même occasion, tu cliques sur "Download"
http://www.mediafire.com/download/eftepimpz7i490p/LC-32le210e_le220e_lb220e…

Visiter le site web du posteur
Lou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:15 (2015)    Sujet du message: SHARP aquos LC-32LE210E plus d'image, chevron bleu fixe Répondre en citant

Bonjour Pappyserge,

Je te remercie mais je l'avais déjà.
J'ai passé quasiment toute la nuit à scruter la platine recto/verso, contrôler les tensions conformément aux informations techniques. Je sèche... Confused

J'ai également regardé les tarifs qui me semblent un peu élevés (presque le prix de la TV d'occasion!!, ils rêvent). Donc ce n'en vaut pas la peine.

Pas d'autre choix que poubelle. Je garde l'écran et l'alim des fois que dans le futur.

Sauf si quelqu'un aurait cette platine principale QPWBXF639WJN1 quelque part dans ses stocks...

Je clos le dossier

Merci encore pour ton aide.

nadilou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:16 (2016)    Sujet du message: SHARP aquos LC-32LE210E plus d'image, chevron bleu fixe Répondre en citant

bonsoir a tu résolu ton probleme

nadilou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:27 (2016)    Sujet du message: SHARP aquos LC-32LE210E plus d'image, chevron bleu fixe Répondre en citant

salut j avais une solution pour ta tv

dadlouis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:21 (2016)    Sujet du message: SHARP aquos LC-32LE210E plus d'image, chevron bleu fixe Répondre en citant

Bonjour , j'ai le même problème avec un LC 40LE730 .
IL démarre en mode service  ( Brancher le tv , une fois le chevron bleu allumé , appuyer sur "INPUT" et "VOL-" 2 à 3s puis relacher .Le tele demarre apres qqs avec "K" en haut de l'ecran .

Avez vous tenté cette manip ?
Cordialement
DAD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: SHARP aquos LC-32LE210E plus d'image, chevron bleu fixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation