Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] LCD Sharp LC32D44e

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gillou57
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 24 Aug - 22:58 (2013)    Post subject: [Résolu] LCD Sharp LC32D44e Reply with quote

Bonjour je viens faire appel d'un peu d'aide pour mon téléviseur sharp il s'allume on entend le relais se mettre en route la led passe au vert puis se coupe au bout de 10 secondes et passe au rouge fixe mais pas d'allumage l'écran reste noir je pense que ca viens de la carte inverter  je ne sais pas par quoi commencer merci d'avance de votre aide

gillou57

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:59 (2019)    Post subject: [Résolu] LCD Sharp LC32D44e

Back to top
gillou57
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 4 Sep - 12:57 (2013)    Post subject: [Résolu] LCD Sharp LC32D44e Reply with quote

Bonjour a ce qui liront ma réponse la carte inverter et la main ont été réparé par nippon elles sont fonctionnels et la sécurité néons a été désactivé mais mon écran LCD est hs alors si ça intéresse quelqu'un je met en vente mes 2 cartes voir annonce sur le forum dans la section vente
gillou57 Okay Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:59 (2019)    Post subject: [Résolu] LCD Sharp LC32D44e

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation