Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lave Vaisselle SMEG PLB966X


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juzoya
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 84
Localisation: cherbourg
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:23 (2012)    Sujet du message: Lave Vaisselle SMEG PLB966X Répondre en citant

Bonjour,
Je vous écris pour avoir des conseils.
J'ai de l'eau qui stagne au fond de la cuve ( 2 cm environ).
J'ai démonté toute la partie filtre et pompe de vidange pour tout nettoyer.
J'ai refait un essai et la même chose se passe.
Le programme se déroule correctement. Aucun code erreur.
Le tuyau d'évacuation n'est pas plié et se situe à environ 85 cm.
Est ce que cela pourrait provenir du pressostat ??
Merci de votre aide
Cdt


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com