Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HELP sur Panne HITACHI 32LD8700CA

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frydom79
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 23 Jul - 16:54 (2011)    Post subject: HELP sur Panne HITACHI 32LD8700CA Reply with quote

Bonjour

je viens vous demander de l'aide concernant une panne sur un Hitachi 32LD8700CA. Rolling Eyes

Le TV s'allume on voit une image bleue et l'écran devient noir au bout d'une seconde. Aucune action n'est possible. 'ai essaye aussi en mode AV au cas où mais rien, aucune image, écran noir.
Si je débranche et que je recommence, même punition : allumage, écran bleu puis 1s après, écran noir définitif.

Electronicien de formation, donc un peu bidouilleur, j'ai testé les sorties de la carte d'alimentation par rapport aux schémas du téléviseur trouvés sur le net et toutes, je dis bien toutes, les tensions sont OK sur sur les cartes périphériques et la carte mère.
La seule chose que je n'ai pas encore démonté, c'est pour avoir accès à l'inverter...
J'ai trouvé une carte mère d'occase sur le net, je l'ai remplacé au cas où et pareil, même problème, allumage puis écran noir immédiat.

Donc, avant de me lancer dans le démontage total du bouzin pour arriver à l'inverter qui est en dessous, je sollicite un avis extérieur.... Shocked

Merci par avance de vos commentaires et suggestions, Okay

Cordialement Mr. Green

Franck

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jul - 16:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zerozero
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 24 Mar - 20:58 (2012)    Post subject: HELP sur Panne HITACHI 32LD8700CA Reply with quote

C801,C817,C877,C878,C892,C901.
R817,R818,R819.
IC829.

à changer sur la carte alim.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation