Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

moniteur plasma fujitsu PDS4213 E-H

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> FUJITSU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtipiet
Débutant
Débutant

PostPosted: Tue 11 Jan - 22:46 (2011)    Post subject: moniteur plasma fujitsu PDS4213 E-H Reply with quote

Bonsoir,

J'ai récupéré un moniteur plasma dont la réf est PDS4213E-H.
Le soucis de cet appareil est qu'il s'allume et affiche une image mais au bout d'un moment qui peut être variable, l'image disparaît. Pourtant les ventilos continuent de tourner et le voyant reste au vert comme si l'affichage était toujours là.

Si vous avez des idées sur les premières choses à tester ou si vous avez déjà rencontré ce genre de panne, je suis preneur de toute info Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:40 (2020)    Post subject: moniteur plasma fujitsu PDS4213 E-H

Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 12 Jan - 10:10 (2011)    Post subject: moniteur plasma fujitsu PDS4213 E-H Reply with quote

Bonjour,

Peut être une piste ?
Vérifier les tensions, les condos, les soudures ... (sans photos pas facile).
Voila ce que j'ai trouvé, si ça peut aider (pas plus d'infos) : http://www.sendspace.com/file/nt2tkc
Courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

Back to top
chtipiet
Débutant
Débutant

PostPosted: Sun 23 Jan - 23:51 (2011)    Post subject: moniteur plasma fujitsu PDS4213 E-H Reply with quote

Merci de l'info Jules, 

Excuse moi pour le retard de réponse, mais ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la bête.

En tous cas, ce document risque de m'être très utile.

J'essayerai de mettre quelques photos dans la semaine.

A +

Back to top
jackswwagar
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Wed 18 Apr - 08:30 (2012)    Post subject: moniteur plasma fujitsu PDS4213 E-H Reply with quote

Je pense que vous avez appuyé sur l'écran ou il peut être cassé, donc vous devez le remplacer.

dépannage Fujitsu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> FUJITSU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation