Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tv plasma Samsung PS51D450 led clignote 6 fois

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babeloued
Observateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Sep - 12:50 (2020)    Post subject: tv plasma Samsung PS51D450 led clignote 6 fois Reply with quote

bonjour
j ai un tv plasma de marque  Samsung PS51D450 qui est en panne.

Celui ci au demarrage ca led de veille clignote 6 fois et puis rien a l ecran ,sauf au demarrage des premieres secondes ou on apercois une eclairage de l ecran furtivement.j ai verifier l alimentation smps avec la tension du 15v et 5v presente,10v en  Va et rien en Vs
en x-main et  y-main , aucuns composants du style mosfet,diodes etc en courcuit.si quelqu un peut m aider,j accepte votre main tendue pour une premiere fois sur un tv plasma.
la logic board a la led verte qui clignote aussi lentement.

l alimentation est une bn44-00443b et sur l ecran l etiquette affiche pour Va 58v ,Vs 205v et Vsc -190v
donc j ai forcer le demarrage de l alimention smps seule hors du chassis et j ai bien mes tensions toutes presentes meme les Va et Vs,apres une novelle fois j ai retester les diodes et transistors etc sur la y-main et rien d anormal,apres rebranchement de celle ci avec l alimentation ,les tensions Va et Vs s ecroule,donc je redebranche la nappe de la y-main qui vas sur la x-main et toujours pas retrouver mes 2 tensions,donc je rebranche la nappe qui vas sur x-main et la je decide d enlever la nappe plate de la y-main qui va a la logic board et je retrouve mes tensions Va et Vs correcte,,la logic board a cette fois la led clignote pls raidement,donc je suppose que c est la logic board qui bloque et mets en protection et j arrive meme a eteindre le tv et le passer en veille avec la telecommande chose que je pouvais pas le faire avec la panne auparavant
merci d avance pour votre aide. Okay Okay Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Sep - 12:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation