Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SAMSUNG UE55F6400AWXZF redémarre en boucle + ligne verticale

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clint
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 26 Aug - 08:45 (2020)    Post subject: SAMSUNG UE55F6400AWXZF redémarre en boucle + ligne verticale Reply with quote

Bonjour a tous

Je vous explique le problème

Tv ref: UE55F6400AWXZF

La tv redémarre en boucle ,elle tient environ 5 a 10 secondes avant de cliquer et redémarrer
Quand elle est allumé l'affiche comporte des lignes verticales blanche (a l'origine avant de toucher a tout)

comme ca

voici une image des cartes

Arrow donc 2 problèmes 

-redémarrage incessant

-lignes verticale

-Quand je débranche le connecteur qui va la carte mère ,le rétroéclairage fonctionne et la TV reste allumé

-Quand je débranche la T-CON ,le rétroéclairage fonctionne et la TV reste allumé

J'ai trouvé pas mal de réponses a ces problème individuelle
Le problème d'affiche pouvant être la carte T-CON/carte mère / dalle ou les nappes repérable en comprimant les contactes de la dalle

MAIS j'ai ce redémarrage Question

Du coup j'ai tout débranché et soufflé

le résultat et pire car maintenant une bande verte est apparu

J'ai tester en branchant 1/2 les nappes de la T-CON

Ça donne ca (les photos sont uploder a l’envers ...pourtant dans le bon sens a l'origine Question )

Avez vous une piste pour tenter de régler ce problème
Carte t-con
Carte mère

dalle hs

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Aug - 08:45 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clint
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 12 Oct - 09:11 (2020)    Post subject: SAMSUNG UE55F6400AWXZF redémarre en boucle + ligne verticale Reply with quote

Bonjour,
depuis le temps j'ai un peux avancé

J'ai pris le risque d'acheter une carte mère d'occasion a un professionnelle .
A la mise en route exactement le mème problème.

L'affichage a exactement le mème défaut ,avec toujours le redémarrage en boucle.
Donc la carte mère n'est pas responsable (j'ai pus la renvoyer)

Mes recherche sur le net me dise que la TCON ne peux pas faire ce défaut ?

Du coup il reste l'alimentation ? est ce que la carte d'alim peux engendrer un défaut de ce type ?

Le problème de dalle semble également être très plausible du coup ?

Merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation