Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

panne LG 60pk550

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 15 Jun - 20:41 (2020)    Post subject: panne LG 60pk550 Reply with quote

Bonsoir a tous Jai récupéré ce tv qui devait partir a la décharge et je souhaite le répare 
Apres démontage de la bête le tv essaye de démarrer mais se met en sécurité
J'ai donc débranche y sus et z sus , le défaut est toujours le même Les relais colle et décolle toute les 3 secondes avec le vovant veille qui s'allume et qui s’éteint Les fusibles sont ok les 3 résistances 5w 10 ohms ok 
Jai dépose l'alimentation  eay60968901 shunter rl_on et m_on au 5 volt stby et auto gnd a la masse pour demarrer l'alim sur la table   La carte alimentation ne demarre pas et se met en securite Les resistance sms sont toute bonne (Celle qui sont fournit dans le kit de reparation) Je n'ai ni VA ni VS Jai un doute sur le L6599ad qui vas commander 2 transistor pour demarrer un transformateur Y aurai til un schema de cette carte Merci de votre aide 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:35 (2020)    Post subject: panne LG 60pk550

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> LG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation