Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Batterie HS Bose soundlink mini

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 26 May - 09:13 (2020)    Post subject: Batterie HS Bose soundlink mini Reply with quote

bonjour a tous HELP,

question technique j'ai complètement démonté la mini enceinte (c’est trop beau et bien fait d'ailleurs)
la batterie est naze je peux bien entendu en acheter une autre mais elle va finir pareil (surtout + rapidement si c'est pas une originale)
mais surtout on va l'utiliser a 90% etant chargée.

Arrow Ma question Question Question
peut-on supprimer la batterie définitivement ? Remplacer par une résistance ?
Je pense que c'est possible de la supprimer mais...?? il me manque l'info par quoi combien et par qui ? Mr. Green

Merci pour votre aide d'avance
Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:37 (2020)    Post subject: Batterie HS Bose soundlink mini

Back to top
RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 18 Jun - 15:31 (2020)    Post subject: Batterie HS Bose soundlink mini Reply with quote

Arrow  up  Okay

Merci d'avance 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation