Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lecteur dvd philips 633

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanmarc54
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 11 Mar - 09:24 (2020)    Post subject: lecteur dvd philips 633 Reply with quote

bonjour

je possède un lecteur dvd philips 633 très peu servi qui ne lit plus, au début j'avais de l'affichage maintenant je n'ai que des tirets.
J'ai controlé toute les tension elle sont bonnes, par contre j'ai -7.3 et -27 à la place de -8 et -32 v.
Si quelqu'un connait ce type d'appareil pour me donner un conseil pour le depannage Merci !

jean-marc

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Mar - 09:24 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Wed 11 Mar - 10:42 (2020)    Post subject: lecteur dvd philips 633 Reply with quote

Bonjour,

Si vous n'avez pas la doc., et afin de compléter vos mesures et investigations,
elle se trouve sur: www.elektrotanya.com

Cordialement.

Back to top
jeanmarc54
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Wed 11 Mar - 11:47 (2020)    Post subject: lecteur dvd philips 633 Reply with quote

bonjour 
Merci pour cet infos je viens de télécharger la doc .

amicalement 

Back to top
jeanmarc54
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 16 Mar - 13:13 (2020)    Post subject: lecteur dvd philips 633 Reply with quote

bonjour

Je n'arrive pas à trouver la référence de la mécanique cd ou bloc optique pour philips 633.
quelqu'un peut' il me renseigner ?

Merci !

Back to top
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Mon 16 Mar - 19:21 (2020)    Post subject: lecteur dvd philips 633 Reply with quote

Bonsoir,

Référence de la mécanique dvd: VA L6013-01 code Philips:9305 0236 1301

Cordialement.

Back to top
jeanmarc54
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Tue 17 Mar - 11:25 (2020)    Post subject: lecteur dvd philips 633 Reply with quote

Bonjour

merci pour ce renseignement j'ai pourtant cherché en vain. je vais voir si le prix est interressant pour la réparation.
Pour ma part ça fait longtemps que je ne travaille plus en service après vente. j'ai réparé de la hifi dans les annèes 80.A l'époque  j'ai fait le premier stage compact philips disc en 1984 le lecteur c'était un monstre.Le disq était en position vertical, avec quelque problème de porte.

amicalement.

Back to top
jeanmarc54
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Fri 20 Mar - 13:08 (2020)    Post subject: lecteur dvd philips 633 Reply with quote

Bonjour

J'ai fais Le tour du problème, mécanique dvd 100 euros, trop chère, j'ai démonté le bloc optique pour changer la diode laser, j étais bien partis quand soudain le circuit souple à cassé.
Un peu déçu que la réparation n'a pas pu être faite, c'était un peu pour le plaisir du dépannage.
Merçi pour les bon conseil sur le forum.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation