Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question sur problème LG 42PT353

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frydom79
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 4 Jan - 12:34 (2019)    Post subject: Question sur problème LG 42PT353 Reply with quote

Bonjour

Je suis un peu perdu et j’ai besoin d’un oeil extérieur.

Ma LG 42PT353 est tombée en panne. J’ai remplacé les deux cartes ZSUS et YSUS et elle a fonctionné 5 minutes. Sad

J’ai lancé dans le menu la commande ‘retour config usine’ pour tout remettre à 0 et plus rien… La télé ne redémarre plus, la diode rouge s’allume et s’éteint immédiatement.

J’ai testé les tensions Va et Vs qui ne semblent plus être ok.

Si je débranche la TCON uniquement côté carte ZSUS, tension ok et ok également si je déconnecte la carte YSUS de la carte ZSUS.

Egalement, avec la TCON déconnectée de la carte ZSUS et toutes les cordons d’alim connectés aux cartes Y et Z, les tensions sont ok, la led rouge reste allumée, la télé démarre et la télécommande fonctionne mais aucun affichage (logique puisque la TCON est déconnectée..)

Donc, SVP, votre avis : problème carte mère ? carte YSUS qui a reclaqué ? TCON HS ?

Merci par avance de votre aide. Okay

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 12:34 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> LG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation