Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dalle et barre de retroeclairage ecran led thomson

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MOKBIZER
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 27 Dec - 09:18 (2018)    Post subject: dalle et barre de retroeclairage ecran led thomson Reply with quote

bonjour j ai une TV  THOMSON 65UA6606  on a diagnostique une panne rétroéclairage et donc en démontant les panneaux j ai détériorer le premier panneau noir , je l ai plié et l on distingue deux traits ,j ai donc peur maintenant qu après avoir change les bandes de leds , que l on voit ces traces sur l écran ,ma question est : dois je changer ce panneau ? et ou en trouver ? merci a toutes et a tous

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:05 (2020)    Post subject: dalle et barre de retroeclairage ecran led thomson

Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 27 Dec - 10:06 (2018)    Post subject: dalle et barre de retroeclairage ecran led thomson Reply with quote

Bonjour
Le premier panneau noir c'est la dalle. (HS)
Excessivement chère, il doit y avoir une référence dessus.
pappyserge

Back to top
Visit poster’s website
MOKBIZER
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 3 Jan - 10:21 (2019)    Post subject: dalle et barre de retroeclairage ecran led thomson Reply with quote

merci pour la réponse j ai tout remonte l appareil et je n ai plus envie de le demonter de peur de tout casser definitivement  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation