Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème sur écran 55UA6404 s allume et s éteint aussitôt

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lulu61470
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 26 Dec - 12:14 (2018)    Post subject: Problème sur écran 55UA6404 s allume et s éteint aussitôt Reply with quote

Boujour à tous mon écran leds 55 pouces réf 55ua6404 ne s allume plus il avait de plus en plus de mal à s allumé mais maintenant il s allume 1 seconde la dalle s éclairé 1 secondes puis plus rien j ai changer les deux condo en CE1 et CE2  que j avais mais toujours pareil je vous mets des photos merci la ref de l alim et LH922J1-PL220AA
meme si defois vous avait le schema que je regarde les valeur des resistances et les tensions 
merci
stephane

Last edited by lulu61470 on Wed 26 Dec - 14:38 (2018); edited 4 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:14 (2020)    Post subject: Problème sur écran 55UA6404 s allume et s éteint aussitôt

Back to top
lulu61470
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Wed 26 Dec - 14:52 (2018)    Post subject: Problème sur écran 55UA6404 s allume et s éteint aussitôt Reply with quote

j ai trouver sur le net plein d alim qui sont exactement la copie de la mienne mais avec d autre ref 
LA MIENNE / LH922J1-PL220AA
SUR LE NET / LM921J1-PW220AA

ma question sur t elle compatible ?

merci

Back to top
lulu61470
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sat 5 Jan - 20:03 (2019)    Post subject: Problème sur écran 55UA6404 s allume et s éteint aussitôt Reply with quote

Personne pour me dire si les deux alim 
son conpatible
Es

Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 6 Jan - 07:59 (2019)    Post subject: Problème sur écran 55UA6404 s allume et s éteint aussitôt Reply with quote

Bonjour Lulu
Ce n'est pas les mêmes
LH922J1-PL220AA

LM921J1-PW220AA

pappyserge

Back to top
Visit poster’s website
lulu61470
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 6 Jan - 12:13 (2019)    Post subject: Problème sur écran 55UA6404 s allume et s éteint aussitôt Reply with quote

Bonjour et merci pour votre réponse je vais essayer de la dépanner. J ai pris les tension sur les deux gros condo en CE1 et CE2 il faudrai 450v et je n et que 397v. Et je n est rien sur P1 et P3 je pense l allumage de la dalle. Merci pour votre aide. 

Back to top
lulu61470
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sat 12 Jan - 17:55 (2019)    Post subject: Problème sur écran 55UA6404 s allume et s éteint aussitôt Reply with quote

Bonjour à tous. J ai changé l alim pour voir par une alim qui provient d un écran cassé mais qui s allumé donc alim bonne. Mais le reste n était pas le même que la mienne  Donc après le changement de l alim toujours le même problème les leds s allume une demi seconde puis plus rien je ne c est plus ou chercher merci comment je peut tester les leds

Back to top
lulu61470
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sat 12 Jan - 20:36 (2019)    Post subject: Problème sur écran 55UA6404 s allume et s éteint aussitôt Reply with quote

Bon j ai du mieux elle tien allumé quand l écran et sombre j ai bien la page avec aucun signal  Mais quand je lui demande un menu ou autre des qu il lui faut de l éclairage vif elle se coupe. Merci pour votre aide car la je c est plus 

Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 13 Jan - 09:28 (2019)    Post subject: Problème sur écran 55UA6404 s allume et s éteint aussitôt Reply with quote

Bonjour Lulu
Il y a surement un problème de LED.
Les LED se contrôle une à un multi en position diode, la LED doit s'allumer, ou bien inverse les broches du multi.
Soit tu décolles le diffuseur transparent rond et tu le recolles après test, comme sur les 2 photos et bien
repairer son emplacement à 3 points. Ou bien on peu passer 2 aiguilles sous le diffuseur pour atteindre l'anode et cathode.
Les 2 aiguilles fixées aux broches du multi.

Led grillée: ne s'allume pas

Led bonne: allumée

Soit tu grattes les piste sur la rampe, à l'extérieur du diffuseur pour tester la LED (cadré vert sur la photo) plus facile.

Il est préférable de gratter les pistes..Le recollage des diffuseurs est très compliqué.

On trouve aussi ces barres de LED dans certains modèles, là c'est plus facile à contrôler

Si les LED ne s'allument pas avec ton multi, tu peux mettre 2 piles de 1,5v en série.
Comme ceci:

Ou bien comme ceci si il y a un diffuseur sur les LED, en grattant les pistes:

pappyserge

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation