Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Schéma Philips 47PFL8404H/12

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philibert12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 13 Oct - 16:10 (2018)    Post subject: Schéma Philips 47PFL8404H/12 Reply with quote

Bonjour à tous les experts de ce forun  Smile

Suite à la panne de mon TV Philips 47PFL8404H/12, je recherche les schémas de la platine d'alimentation et des autres afin d'investiguer et rechercher la panne.
Le TV c'est éteind brusquement et plus moyen de le remettre en marche.
Le fusible et OK et je ne vois rien comme cela en apparence qui aurait lâché. Shocked

Si quelqu'un avait cela se serait super de ma le transmettre Okay

Merci d'avance Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Oct - 16:10 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Sat 13 Oct - 20:46 (2018)    Post subject: Schéma Philips 47PFL8404H/12 Reply with quote

Bonsoir,

Les schémas de l'alimentation: DPS-298 CP-2A, ainsi que du châssis : Q548.1ELA ,se trouve sur : www.elektrotanya.com

Cordialement.

Back to top
philibert12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 14 Oct - 17:44 (2018)    Post subject: Schéma Philips 47PFL8404H/12 Reply with quote

Merci Verwil  Okay

Super, Je vais télécharger et regarder cela de près Shocked

Je posterais le résultat de mes investigations  ... mais déjà j'ai trouvé qu'une diode D911 était en CC.

Back to top
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 11 Nov - 12:25 (2018)    Post subject: Schéma Philips 47PFL8404H/12 Reply with quote

bonjour

pouvez vous me joindre dans votre prochain message la photo de la carte alimentation,merci

cdt duvdu

Back to top
Visit poster’s website
philibert12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 11 Nov - 13:40 (2018)    Post subject: Schéma Philips 47PFL8404H/12 Reply with quote

Bonjour Duvdu,

Merci mais j'ai trouvé Smile

C'était l'une des deux diodes D907/D911 (C'était la D911 en CC) de la carte DPS-298-CP-2A.
J'ai changer les deux diodes et le condensateur C961 pour 3.59€ et ... c'est reparti Mr. Green

Merci à tous Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation