Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PANASONIC TH-42PZ72EA

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 26 Mar - 23:13 (2018)    Post subject: PANASONIC TH-42PZ72EA Reply with quote

Bonsoir. 
Sur ce Plasma plus rien ..... même pas la led de Veille.
Après démontage de la Carte Alim ( Power ) , vrai parcours du combatant faut démonter la batterie de ventilation ...
J'ai fait quelques inspections visuelles -------> rien au premier abord 
Sortie du contrôleur et mesures des fusibles pour commencer 2 Fusibles sur la ligne 220V , F691 et F602 -----> F602 est HS .
Ponts de diodes Ok.
Pourquoi un seul des deux fusibles HS ----> vieillissement du composants , s'il y avait eu un CC les deux fusibles auraient dû Claquer Non .
Je continu mes recherches .
Si vous avez des idées elles seront les bienvenues !
MERCI d'avance 
SECPO83

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Mar - 23:13 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation