Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne TV Listo 31.5LEDUSB-615

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
asf21
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 14 Nov - 00:01 (2017)    Post subject: Panne TV Listo 31.5LEDUSB-615 Reply with quote

Bonjour.
Je sollicite votre expérience pour un TV LCD Listo 31.5LEDUSB-615 qui reste comme bloqué en veille avec la led rouge veille qui reste allumée mais pas de réaction ni par la télécommande ni par le clavier.
J'ai débranché le clavier mais toujours pas de réaction par la télécommande et aussi débranché la carte IR et pas de réaction par le clavier. (les deux cartes sont séparées)
Le 5v est bien présent.
Les tensions relevées en veille sur le drain des mosfets drivers de chaque ligne d'alim paraissent coincider avec ce qui devrait être drivé si le tv devait s'allumer (12v, 24v et une trentaine de volts pour la partie rétro LED).
Si j'applique 5v sur la broche ON, pas de réaction.
J'ai débranché le connecteur LVDS, pas de réaction. J'ai débranché le connecteur rétro LED, pas de réaction non plus.
J'ai changé la main board avec une autre provenant du même tv dalle hs (je n'ai plus la carte alim) mais même cinéma.
Avez vous quelques idées afin de m'orienter, s'il vous plait? Merci par avance.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 14 Nov - 00:01 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ez2100
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 4 Mar - 20:06 (2019)    Post subject: Panne TV Listo 31.5LEDUSB-615 Reply with quote

j’ai le mème problème mon ami ma télé reste en vielle presque 15 minute puits démarre  

Back to top
armagedon9
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 21 Oct - 19:29 (2019)    Post subject: Panne TV Listo 31.5LEDUSB-615 Reply with quote

Bonjour messieurs

désolé du retard pour une réponse a 90% de chance que votre panne vienne de eeprom.

premier difficulté en trouver une, deuxième  plus compliqué  trouver le firmware a mettre dans eeprom neuve et troisième chose le matos pour le faire.

plus simple trouver platine de remplacement.

A +

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation