Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ampli marantz 74sr50/60b

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schmurts
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 30 Oct - 23:10 (2017)    Post subject: ampli marantz 74sr50/60b Reply with quote

bonjour à tous ,

j'ai acquis ce petit ampli mais le problème est que lors de la mise en fonctionnement rien ne se passe, pas une led allumé enfin le néant, j'ai du courant qui arrive à l'entrée du transformateur, j'ai déssoudé la phase et le neutre sauf que je reste étonné face à la mesure qui me donne 280v et qui varie plus ou moins mais bien supérieur à la valeur normal donc  surtension.... les fusible sont ok et de valeur d'origine. je sèche car hormis les deux condos qui se situe sur la carte je ne vois rien qui peux entraîner cette surtension... 
donc voici la partie du schéma bien sur on voit que sur cet exemple le câblage est réalisé sur le primaire en 110 v manuel UK alors que sur l'ampli celui-ci est bien évidement câblé sur le 220v sachant que celui-ci n'a pas de switch 110 ou 220.

merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:16 (2020)    Post subject: ampli marantz 74sr50/60b

Back to top
magicelectron
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 19 Jun - 08:19 (2018)    Post subject: ampli marantz 74sr50/60b Reply with quote

Bonjour es tu sur de ton votmètre ? car c'est une mesure en alternatif!
les tensions secondaires sont elles bonnes ? 'après régulateur et aussi du +/-  50 v pour la puissance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation