Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ports HDMI H.S sur Plasma TH-42PZ86FVH

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fab555
Observateur

PostPosted: Mon 11 Sep - 21:00 (2017)    Post subject: ports HDMI H.S sur Plasma TH-42PZ86FVH Reply with quote

Bonjour,
Comme JeanChristophe94, j'ai été victime d'un violent orage, avec chute de foudre à proximité de mon domicile.
Depuis, mon plasma Panasonic TH-42PZ86FV ne fonctionne plus.
Il s'allume parfaitement, les menus s'affichent mais toutes les sources raccordées en HDMI ne s'affichent plus.
J'ai testé ces dernières sur une autre TV et pas de souci, toutes les sources et câbles fonctionnent.
Mes questions sont : d'ou pourrait venir le problème ? est-ce réparable car mon assurance m'indemnisera à hauteur de 200 euros max...au mieux, dixit l'expert.
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Sep - 21:00 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation