Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tv SONY BRAVIA KDL-40R450B voyant clignote rouge 6 fois

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blondi20
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 9 Aug - 19:30 (2017)    Post subject: Tv SONY BRAVIA KDL-40R450B voyant clignote rouge 6 fois Reply with quote

Bonjour à tous

Je suis un peu bloqué et c’est pour cela que je vous demande votre aide.
Marque du téléviseur SONY.
Modèle BRAVIA KDL-40R450B.
Bloc d’alimentation extérieure de 19,5 volt.
Carte mère 1-889-355-11 173 46 33 11 il y a semble t-il plusieurs modèles de carte pour cette référence.
Dalle A1989957A.
Pas de carte T-CON incluse dans la dalle.
La télé ne s’allume pas et le voyant après être passé du vert au rouge le voyant clignote 6 fois en rouge et indéfiniment. D’après mes recherches c’est un problème de rétro éclairage.
J’ai testé toutes les rampes LED et toutes fonctionnent aucune LED n’est morte.
J’ai vérifié la carte mère et j’ai trouvé un fusible de 5A HS seule indication F9000 5A et un composant noté MBR 5U100 D413 qui est un schotky barrier rectifier de 100 volt 5.0 ampère.
Je ne sais pas s’il y a un autre composant HS.
J’ai trouvé le fusible SMD 0603 5A mais je n’arrive pas à trouver le MBR 5U100 alors si vous pouviez me donner la référence d’un composant équivalant je pourrai déjà changer ces 2 composants.
Je voulais vous joindre des photos mais elles sont trop volumineuse donc je vais voir pour pouvoir vous les transmettre rapidement.
Maintenant si quelqu'un connait cette panne je suis preneur.
En espérant une réponse assez rapide je vous remercie tous d’avance
Cordialement à tous

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:57 (2020)    Post subject: Tv SONY BRAVIA KDL-40R450B voyant clignote rouge 6 fois

Back to top
blondi20
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 10 Aug - 12:05 (2017)    Post subject: Tv SONY BRAVIA KDL-40R450B voyant clignote rouge 6 fois Reply with quote

Bonjour

Je vous joins des photos de la carte mère et des 2 composants en CC

Je pense que je vous ai donné tous les renseignements pour avoir la référence de mon composant 5U100 que je ne trouve pas.
Cordialement
blondi20

Back to top
perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 25 Oct - 21:29 (2017)    Post subject: Tv SONY BRAVIA KDL-40R450B voyant clignote rouge 6 fois Reply with quote

bonjour,

tu peux essayer ça si vraiment tu trouves pas : 100v 10a  , comparer les 2 datassent avant montage,

http://www.ebay.fr/itm/MBR10100G-diode-de-redressement-schottky-100V-10A/32…

Cdlt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation