Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Barre noire dégardée sur Samsung smart tv UE40F6400AW

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AKH150
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 5 Apr - 10:01 (2017)    Post subject: Barre noire dégardée sur Samsung smart tv UE40F6400AW Reply with quote

Bonjour,

J'ai un souci un peu particulier sur ma télé, et en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé de pistes.
J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider.

J'ai une Samsung Smart TV UE40F6400AW depuis plusieurs années, j'en suis très heureux, mais depuis quelques jours j'ai des des zones dégradées noires qui sont apparues, notamment un bandeau qui traverse l'écran.
Une photo sera plus parlante. J'ai mis une image blanche en fond pour bien voir le souci.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon cas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Apr - 10:01 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lateteatoto
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct - 22:17 (2018)    Post subject: Barre noire dégardée sur Samsung smart tv UE40F6400AW Reply with quote

Bonjour,

A votre place je vérifierai s'il n'y a pas un ou plusieurs bandeaux de LED du rétroéclairage qui seraient HS.

Cdlt.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation