Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lcd samsung LE46A566 : probleme de fins traits verticaux

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WURTZ jm
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 22 Feb - 15:19 (2017)    Post subject: lcd samsung LE46A566 : probleme de fins traits verticaux Reply with quote

Bonjour,

J'ai déja fait appel à ce site pour un autre problème et je l'ai résolu (pb de carte T-CON), encore merci.
Ma télé :
Marque : SAMSUNG
Model :  LE46A566P1MXZF
Type : AA01

Le téléviseur fonctionnait très bien et de puis 1 mois, au bout de 20 à 30 mn apparaissent des traits fins verticaux sur tout l'écran, l'espacement peut changer.
Avant l'image est parfaite. Quand j'éteins la télé et la rallume des fois le problème ne se manifeste à nouveau que après 1/4h à 20 mn. D'ou viennent ces traits parasites.

Donc pour résumer :
1)image parfaite pendant 20 à 30 mn
2)puis des parasites sous forme de traits fins verticaux sur tout l'écran
A noter aussi que la TV est un peu lente à s'allumer (Pb de capacité?)
Je joins quelques images.

J'avais lu quelque part que certain incriminait la multiprise. Qu'en pensez-vous?

le site : http://wearemobians.com/community/threads/problème-lignes-verticales-sur-tv…

Merci pour votre aide.
Cordialement,

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Feb - 15:19 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation