Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Remplacement carte tuner SD par carte tuner HD

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clint
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 13 Apr - 09:06 (2016)    Post subject: Remplacement carte tuner SD par carte tuner HD Reply with quote

Bonjour ,
Il ne sagit pas d'une panne mais d'une question portant sur la modification concernant la réception HD

J'ai une tv  Samsung LE32A336J1D HD Ready donc en tuner SD QUI FONCTIONNE  http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32A336-SAMSUNG-LE32A336.htm

J'ai une tv Samsung LE32A568P3MXZF FULL HD donc tuner HD DALLE CASSE  http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32A568-SAMSUNG-LE32A568.htm

Ma question est :
Est il possible de prendre la carte  de la tv HD et la mettre dans la  tv SD SACHANT QUE LES DALLES ont des caractéristique de résolution différentes mais toute 2 HD ?

Le but étant de virer cette daube de décodeur HD qui m’énerve et qui rajoute encore une télécommande 

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Apr - 09:06 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 13 Apr - 19:39 (2016)    Post subject: Remplacement carte tuner SD par carte tuner HD Reply with quote

Bonsoir
si tous les connecteurs sont identiques, les tensions au mêmes endroits, peut être le pb de soft, pour le savoir, il faut se lancer (foutu pour foutu)
bonne bidouille
Cdt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation