Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SHARP LC-32D44E

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JFB59
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 11 Apr - 10:15 (2016)    Post subject: SHARP LC-32D44E Reply with quote

bonjour,
vous avez ce modèle de tv qui ne s'llume plus? veille clignote et reste en veille. je peux vous aider si vous pouvez vous déplacer sur Cassel (59670). le dépannage devrait prendre 15-20 minutes.
contactez moi par mp.. une modification de votre carte d'alimentation sera nécessaire. vous devrez venir avec la tv complete (pied, télécommande, cables).
cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Apr - 10:15 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Apr - 14:02 (2016)    Post subject: SHARP LC-32D44E Reply with quote

Bonjour

Si votre méthode consiste à inhiber la protection de l'alimentation , alors ce n'est pas une réparation.

Lorigine du problème sur ces TV à toujours pour cause des néons ccfl grillés.

En ôtant cette protection du condensateur de lalim, et que vous resetiez les erreurs, c'est comme si vous rouliez sans huile...la voiture s'arrête.... Voyant allumé... et au lieu den remetre, vous inhibez le temoin dalarme, et continuez à rouler..

Résultat: moteur cassé qui se traduit pour ce téléviseur par un risque majeur d'incendie... C'est de la Haute tension au niveau des inverters faut pas rigoler..

Donc si vous ne changez pas les néons, cest que vous faites du bricolage dangereux et irresponsable

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation