Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne Grandin 42PPF061

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grégory31
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:54 (2016)    Post subject: Panne Grandin 42PPF061 Reply with quote

Marque : GRANDIN
Model : 42PPF061
Chassis :
Référence de la dalle : PDP42X24872
Default constaté : des vagues noirs qui dansent à l'écran... c'est beau mais ça sert à rien Smile
Les mesures effectuées :  
VS= 190V OK
VA= 60V OK
j'ai tester les fusibles celui sur le +VS de la ZSUS est mort.
j'ai fiat une mesure de courant à la place du fusible et ça monte en flèche et coupure générale. le 190V doit finir par tomber.

Deux condensateurs ont mauvaise mine je vais les changer mais je pense que le gros CI (IPM ??) doit être mort.

Donc je fais appelle une fois de plus à vos connaissance, et puis is vous avez un lien vers la baie pour le composant je suis preneur.

Merci d'avance

Greg

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:49 (2020)    Post subject: Panne Grandin 42PPF061

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation