Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problème plasma philips 50PFP5532D

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tocdetype
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 11:21 (2016)    Post subject: problème plasma philips 50PFP5532D Reply with quote

salut , le plasma ne s allume plus du tout .quand je le branche on entend le click des relais 7 exactement .
puis la led rouge clignote de fois lentement puis 5 fois rapidement .et le coup d après c est un clignotement lent suivi de 4 rapide .

une idee ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jan - 11:21 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tocdetype
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 13:57 (2016)    Post subject: problème plasma philips 50PFP5532D Reply with quote

je viens de démonter la carte  qui est une samsung PS507PHN ;
a vu d oeil j ai 4 condensateurs qui ont gonflés .

je ne m y connais pas trop , j vais donc commencer par changer ça . les condensateurs en question sont les suivants :

dc 8407 = 50 V 680 nf
dc 8404 = 50 V 680 nf
dc 8405 = 50 V 680 nf 
dc 8013 =16 V 1000 nf 

est ce une panne courante , y a t il d autres condensateurs qui  morfle généralement que j aurai pu louper ? merci d avance 

Back to top
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Sun 17 Jan - 15:06 (2016)    Post subject: problème plasma philips 50PFP5532D Reply with quote

Bonjour,

Il peut y avoir également: dc8414:680µF/50V, dc8413: 680µF/50v,dc8410: 3300µF/16V (entre autres).
Il faudrait disposer d'un ESRmètre pour les vérifier.
La doc.technique est disponible sur: www.elektrotanya.com  (châssis LC7.2EPA),
Les condensateurs indiqués dans votre message sont en µF (et non en nanofarads).S'ils sont gonflés,remplacez les d'office.

Cordialement.

Back to top
tocdetype
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 15:14 (2016)    Post subject: problème plasma philips 50PFP5532D Reply with quote

ok merci , mais apparement les autres n ont pas gonflés .... pour le symbole j ai fais nf car je ne trouve pas le bon symbole sur le clavier lol
j ai commandé les condensateurs , je vous tiens au courant de la suite . merci et bon dimanche 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation