Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Table induction 3 feux Siemens EH651RM16E

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ferenzo
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sun 8 Nov - 23:25 (2015)    Post subject: Table induction 3 feux Siemens EH651RM16E Reply with quote

Bonsoir,
Me voyant bricoler sur ma table de cuisson à  induction, l'amie de mon épouse m'a demandé de jeter un oeil sur la sienne, Siemens EH651RM16E 3 feux.
Voici ce qui se passe avec la Siemens :
- les deux petits feux à droite chauffent.
- le grand feu à gauche ne chauffe pas mais son led clignote passant de "d à 4" en continu.
- le ventilo ne se met pas en route alors que un des 2 petits feux chauffe au maximum.
Veuillez, s'il vous plait, me prodiguer de vos conseils pour réparer cette plaque de cuisson.
Je joins ici la photo du module de puissance.
Mille mercis par avance de votre aide.
Bonne soirée,
Cordialement,
ferenzo

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Nov - 23:25 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 9 Nov - 19:52 (2015)    Post subject: Table induction 3 feux Siemens EH651RM16E Reply with quote

Bonsoir,

Là ça va etre plus compliqué que votre plaque....
Je pense que ce type de dépannage dépasse vos compétences.

Back to top
ferenzo
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Mon 9 Nov - 22:09 (2015)    Post subject: Table induction 3 feux Siemens EH651RM16E Reply with quote

Rebonsoir JPAT.
Oui, je pense que la Siemens requière une compétence que je n'ai pas.
Mais si vous me donnez conseils je pense pouvoir y arriver. Mon père m'a souvent dit : le savoir est immense et on apprend tous les jours.
Par avance, je vous remercie de vos lumières.
Bien cordialement,
ferenzo

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation