Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aide pour cablage electrique extérieur avec poussoir à voyan

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mmaverick586
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 24 Oct - 16:43 (2015)    Post subject: Aide pour cablage electrique extérieur avec poussoir à voyan Reply with quote

Bonjour à tous, je viens d'installer mon éclairage de terrasse
j'ai installé en meme temps un poussoir à voyant neptune dans ma buanderie, qui m'indique si la terrasse est allumée ou pas

Mon problème est que je ne vois pas finir le cablage de mon installation:

Venant du tableau électrique, j'ai 3 fils (Marron, Bleu, Terre)
Venant de l'éclairage, j'ai 3 fils (Marron, Bleu, Terre)
Allant au poussoir avec voyant, j'ai 3 fils (Marron, Bleu, Terre)

Comment cabler mon installation pour que le voyant de l'interrupteur soit allumé en meme temps que la terrasse ?

Cdt

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Oct - 16:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation