Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche equivalence thyristor

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Fri 23 Oct - 15:10 (2015)    Post subject: recherche equivalence thyristor Reply with quote

Bonjour,
je suis à la recherche d'un équivalent de thyristor pour un:
CLA50E1200HB
A+
Bruno

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Oct - 15:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 24 Oct - 08:10 (2015)    Post subject: recherche equivalence thyristor Reply with quote

Bonjour

Pourquoi chercher une équivalence alors qu'on en trouve facilement (environ 2s de recherche sur Google)?

Ici par exemple:
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/160622/Thyristor-IXYS-CLA50E1200HB-TO-24…

Back to top
nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct - 09:53 (2015)    Post subject: recherche equivalence thyristor Reply with quote

Bonjour,
J'avais bien trouvé celui de chez Conrad je trouve le prix très élevé pour ce composant. Voilà pourquoi je cherche un équivalent
A+
Bruno

Back to top
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 24 Oct - 10:08 (2015)    Post subject: recherche equivalence thyristor Reply with quote

Bonjour,

5€ trop élevé......

Quel que soit l'équivalence vous ne trouverez pas à moins de 3€ ou 4€ donc pour gagner 1 ou 2€ je ne vois pas trop l'interet de perdre votre temps....
Surtout que si l'équivalence n'est pas parfaite, il y aura peut-être de la casse derriere.

Quelle application?
Il y a en a plusieurs en parallele?

Back to top
nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct - 14:32 (2015)    Post subject: recherche equivalence thyristor Reply with quote

Bonjour,
application barrières pour chevaux, et il y en a 4 hs. 
A+
bruno

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation