Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lave vaisselle whirlpool adg8983 ne s'allume plus

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
antalex2
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 20 Oct - 21:50 (2015)    Post subject: Lave vaisselle whirlpool adg8983 ne s'allume plus Reply with quote

Bonjour,

Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8983 que j'ai depuis 8 ans et qui fonctionnait bien, était en cycle de marche. J'ai éteint la lumière de ma cuisine et le lave-vaisselle s'est brusquement arrêté au même moment. Sans rien faire disjoncter. la prise de courant sur laquelle il était branché fonctionne bien pourtant. Depuis, il ne s'allume plus du tout, aucun voyant, rien...
Je précise que je n'ai jamais eu de problème électrique, tout est récent de ce point de vue chez moi et a été fait par un électricien.
Que dois-je faire pour le réparer svp ?
Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Oct - 21:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 21 Oct - 14:06 (2015)    Post subject: Lave vaisselle whirlpool adg8983 ne s'allume plus Reply with quote

Bonjour

Je pense qu'il faut démonter le module electronique et voir si l'alim de la carte n'a pas laché.

Difficile d'en dire plus sans démonter et faire quelques mesures internes......

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation