Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problème d'image sur Samsung LE37A466

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schotz
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 20 Oct - 20:37 (2015)    Post subject: problème d'image sur Samsung LE37A466 Reply with quote

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens demander un peu d'aide car notre téléviseur produit une image bizarre depuis quelques jours.
Je suis electotechnicien de formation et je pense , après avoir lu dans le forum un cas similaire, que ma carte T-con à besoin d'une intervention
du fameux "captain caverne".
Comment puis-je le joindre ?

Merci de votre réponse.
Je ne voudrais pas jeter ce téléviseur qui me sers quand je repasse ou joue à des jeux vidéos

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:27 (2020)    Post subject: problème d'image sur Samsung LE37A466

Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 21 Oct - 05:34 (2015)    Post subject: problème d'image sur Samsung LE37A466 Reply with quote

Bonjour Schotz
Attend que Capitaine te contacte aujourd'hui ou demain.
Et tu peux toujours lui envoyer un MP (Message Privé)
Le lien:
http://www.teleservice-depannage.com/profile.php?mode=viewprofile&u=135…

Back to top
Visit poster’s website
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:29 (2015)    Post subject: problème d'image sur Samsung LE37A466 Reply with quote

Bonsoir,

Démonte ton télé pour connaître la réf de la carte T-Con (en haut au milieu de l'écran sous un blindage métallique), je pourrai certainement la dépanner, contact en
pour les modalités.
Cdt.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation