Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

panne

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat72
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 15 Oct - 07:34 (2015)    Post subject: panne Reply with quote

bonjour suite a une mauvaise manipulation en branchent mon ampli onkyo sur ma multiprise j'ai fais saute le compteur. résultât prise hdmi grille sur le onkyo et la tv ne fonctionne plus. la tv ne s'allume plus pas de voyant quand on branche la tv on entend un bruit de relais.la tv ne disjoncte pas sa ne sent pas le brule .j'ai démonter la tv rien de visible sur les cartes je suis pas expert pour le voir non plus. Merci d'avance pour votre aide mais je suis indécis de la faire réparer ou dans acheter une nouvelle vue le prix de la réparations .si vous pouvais m'aide a la réparer et a savoir ou et le problème sa serai bien et a savoir le prix de la réparation pour la sauver car bonne tv bonne image bon son merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Oct - 07:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Professionnel
Professionnel

PostPosted: Thu 15 Oct - 08:15 (2015)    Post subject: panne Reply with quote

bonjour

merci de nous communiquer ,au moins, la référence exacte de votre écran et le nombre de clignotements cycliques de la led rouge.

cdt duvdu

Back to top
Visit poster’s website
pat72
Observateur

PostPosted: Thu 15 Oct - 10:38 (2015)    Post subject: panne Reply with quote

merci de me répondre la référence  de la tv  et Panasonic TX-P50ST60E numéro de série fe-3421031.pour la led rien ne s'allume le bouton marche arret ne repond pas.

Back to top
duvdu
Professionnel
Professionnel

PostPosted: Thu 15 Oct - 11:40 (2015)    Post subject: panne Reply with quote

Bonjour

Vu l'historique votre problème ,je pense que votre carte de gestion devra être remplacée ou du moins dans un premier temps contrôlée.
Je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en"mp" pour les modalités.

Cdt duvdu

Back to top
Visit poster’s website
pat72
Observateur

PostPosted: Thu 15 Oct - 11:54 (2015)    Post subject: panne Reply with quote

merci de votre réponse je vais démonter la carte  gestion dans les prochains jours pour voir . le problème et qu'il faudrait qu'il y ai qu' une carte a changer  pour être rentable pour la réparer je vous contacterez plus tard pour la suite merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation