Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pièce réfrigérateur Beko

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meroued
Observateur

Féminin

PostPosted: Wed 14 Oct - 13:32 (2015)    Post subject: Pièce réfrigérateur Beko Reply with quote

Bonjour,
Je viens d'acheter un réfrigérateur Beko CN142221DS et lorsque je l'ai déballé il était posé sur une grosse plaque de polystyrène.Etant seule, j'ai fait glisser le réfrigérateur tant bien que mal pour retirer la plaque de poly mais lorsque j'ai eu fini, j'ai retrouvé un embout en plastique... cf photo

Pouvez-vous me dire à quoi ça sert? Cette pièce est-elle nécessaire? Où doit-elle être placée?
Parce que j'ai bien regardé mais je ne vois pas où elle doit aller sur le réfrigérateur; du coupo je me demande si c'est vraiment tombé de mon frigo ou si c'était une pièce en plus, mise dans le carton par erreur?
Merci pour vos réponses!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Oct - 13:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 14 Oct - 17:01 (2015)    Post subject: Pièce réfrigérateur Beko Reply with quote

Bonjour Meroued
Pas sur, mais elle ressemble à cette pièce.

Regarde sur ce lien la vue éclatée. Page 2
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BEKO-reference-CN142221DS 7255147…
Si c'est ça, elle doit aller en dessous. Donc en le tirant, surement décrochée. Sauf erreur!

Back to top
Visit poster’s website
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 14 Oct - 18:32 (2015)    Post subject: Pièce réfrigérateur Beko Reply with quote

Bonjour,

Peut-etre au niveau de la récupération de l'eau de degivrage.
Si c'est ça, ça doit être au dessus du compresseur.

Back to top
meroued
Observateur

Féminin

PostPosted: Thu 15 Oct - 10:01 (2015)    Post subject: Pièce réfrigérateur Beko Reply with quote

Merci pour vos réponses.
Je vérifie ce soir et vous tiendrai informés Wink

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation