Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne sur Plasma Panasonic 55VT30E

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
noos.man
Observateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Oct - 10:23 (2015)    Post subject: Panne sur Plasma Panasonic 55VT30E Reply with quote

Bonjour,

Voila j'aurais besoin de l'aide des experts de ce forum Smile

J'ai un plasma Panasonic 55VT30E depuis novembre 2011.
Ces dernieres semaines, j'entendais un sifflement plus présent, surtout quand aucune image n'etait affichée (dans les differents auxiliaires).

Puis, au cours de la derniere semaine, quand j'allumais la TV avec ma freebox (mais j'ai constaté la meme chose en TNT direct sur la TV) que la moitié haute de l'image affichait une image "qui gresillait", comme si le cable hdmi etait mal branché.

Ce matin, j'allume la tv, toujours ce coté gresillant, et puis j'entends au bout de quelques minutes un "clac" et puis TV eteinte.
Et rien à faire, elle ne s'allume plus. Aucune led allumée, ni verte ni rouge, rien.

Pourriez vous m'aider svp ? vu le prix de la TV, je me vois pas m'en debarrassé si vite Sad

Merci à vous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Oct - 10:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
noos.man
Observateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Oct - 11:46 (2015)    Post subject: Panne sur Plasma Panasonic 55VT30E Reply with quote

Hello,

Apres avoir debranché la télé de l'alimentation pendant 1h, quand je l'ai rebranché et essayé de l'allumé, elle clignote vert comme son fonctionnement normal lors de l'allumage, puis j'ai 7 clignotements rouge.
J'ai vu ce comportement dans pas mal d'autre sujets et il semblerait qu'un carte soit à changer.

C'est le cas ?

Merci !

Back to top
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 10 Oct - 13:26 (2015)    Post subject: Panne sur Plasma Panasonic 55VT30E Reply with quote

Bonjour

Le code 7 à très souvent pour origine de panne la carte SC.
Je peux vous fournir çette carte,merci de me contacter en"mp" pour les modalités.

Cdt duvdu

Back to top
Visit poster’s website
noos.man
Observateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:38 (2015)    Post subject: Panne sur Plasma Panasonic 55VT30E Reply with quote

Hello
La panne est résolue grâce à duvdu merci à lui pour m'avoir fourni une nouvelle carte fonctionnelle et pour le diagnostic !

Carte envoyée lundi et nouvelle reçu samedi !

J'espère pouvoir profiter de nouveau de mon plasma pour longtemps Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation