Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

panne Panasonic Plasma TX-P42C10Y

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dom44
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct - 12:55 (2015)    Post subject: panne Panasonic Plasma TX-P42C10Y Reply with quote

Bonjour

à la mise en marche du TV la LED s'allume vert une ou deux secondes, on aperçoit ce qui semble être le rétroéclairage puis elle passe au rouge

j'ai compté le nombre de clignotements rouges entre deux pauses : 14 (cela m'inquiète car je vois sur tous les messages que cela doit être de 1 à 13 !!!)

cette panne fait suite à un orage imprévu dans la nuit ...

merci d'avance pour votre réponse et merci pour ce forum !

Dominique

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:35 (2020)    Post subject: panne Panasonic Plasma TX-P42C10Y

Back to top
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 6 Oct - 16:49 (2015)    Post subject: panne Panasonic Plasma TX-P42C10Y Reply with quote

bonjour

le code 14 est connu et correspond assurément à un problème sur la carte de gestion A que vous devrez remplacer avec tous les appareils périphériques HS et cordon hdmi associés.
je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en
pour les modalités.

cdt duvdu

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation