Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TV SAMSUNG LE32A568P3M

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pvdm
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Sep - 18:52 (2015)    Post subject: TV SAMSUNG LE32A568P3M Reply with quote

Bonjour,
Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier soir sur ma TV LE32A568P3M.
Aujourd'hui, il n'y a plus de son, et l'écran TV affiche la bande son à Gauche de l'écran, toujours à "Zéro".
La télécommande ne fonctionne plus, malgré un chgt de piles.
Si j'appuie sur le bouton "Son +" de la TV, le son monte, mais dès que je relâche ce bouton, le son redescend progressivement jusqu'à "Zéro" !
La touche "Menu" de la TV ne fonctionne pas non plus.
Que dois-je faire ??
Merci à tous
Cordialement
Pierre

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Sep - 18:52 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 29 Sep - 19:36 (2015)    Post subject: TV SAMSUNG LE32A568P3M Reply with quote

Bonsoir Pvdm
Ouvre le capot à l'arrière du TV.
Le clavier avec les boutons de façade (ou de coté) est relié à un connecteur sur la carte mère.
Tu met le TV en marche, tu augmente le son avec le bouton et tu débranches le connecteur du clavier.
Si le son ne redescend pas? Il y a un problème sur le clavier.
Naturellement, le clavier débranché, tu n'auras plus de fonction des boutons ni télécommande.
Mais tu seras fixé si c'est lui qui est en panne, le son ne descend plus tout seul.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation