Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Samsung ue55c6990 traits horizontaux

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saucisse83
Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 29 Sep - 18:29 (2015)    Post subject: Samsung ue55c6990 traits horizontaux Reply with quote

Bonjour, Depuis quelques jours est apparu sur ma television des traits horizontaux qui apparaissent épisodiquement, ces traits paraissent avoir un effet miroir aussi.. 
Je vais joindre une photo pour que vous compreniez mieux. 
D'après vous dois-je me preparer a lui faire mes adieux ?  Crying or Very sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:10 (2020)    Post subject: Samsung ue55c6990 traits horizontaux

Back to top
Saucisse83
Observateur

PostPosted: Tue 29 Sep - 18:29 (2015)    Post subject: Samsung ue55c6990 traits horizontaux Reply with quote

Back to top
Saucisse83
Observateur

PostPosted: Wed 30 Sep - 14:37 (2015)    Post subject: Samsung ue55c6990 traits horizontaux Reply with quote

Précision : quand lorsque j'appuie sur le haut les traits s'emplifient ou disparaisse 

Back to top
maxpower
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 1 Oct - 09:30 (2015)    Post subject: Samsung ue55c6990 traits horizontaux Reply with quote

Bonjour ,
peut être un faux contact sur une des nappe de la dalle/drivers haut.

L’idéal est de démonté l’Arrière de la TV deja pour commencé
et vérifier les connections Lvds /Tcon , nappe Tcon /drivers  ou nappe drivers /dalle Lcd

voila en esperant pouvoir t'aidé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation