Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] disque reseau

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc..
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Robain
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep - 10:59 (2015)    Post subject: [Résolu] disque reseau Reply with quote

Bonjour,

je recherche une astuce pour faire apparaître mon disque réseau ( seagate branché sur neufbox ) apparaissant dans le réseau et le mettre en local. j'utilise des logiciels pour récupérer des photos qui sont stockées sur le réseau mais ces softs ne voient que les disques locaux , notamment celui que , j'ai acheté Stellar phoneix recovery.

merci pour vos réponses et suggestions

Last edited by Robain on Fri 23 Oct - 18:18 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Sep - 10:59 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 25 Sep - 16:55 (2015)    Post subject: [Résolu] disque reseau Reply with quote

Robain
Sur un DD externe branché sur la box, tu ne récupères rien du tout.
Tu peux voir et ouvrir les fichiers exactement de la même manière,  que si le DD était branché
sur ton PC.
Tu as fais 2 post pour un problème de fichiers Disque Dur, mais je pense pour la même chose.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc.. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation