Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] panne panasonic TX-P55VT30E

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Youpps
Observateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep - 06:16 (2015)    Post subject: [Résolu] panne panasonic TX-P55VT30E Reply with quote

Il y a une semaine l'image de mon plasma TX-P55VT30E s'est brouillée sur moitié de l'écran et le plasma s'est éteint dans les secondes qui ont suivi  
  .
La LED rouge en façade clignotait 7 fois indiquant une défaillance de la carte SC.

Après contact avec duvdu un échange standard de la carte SC s'est fait très rapidement.
Les explications et documents fournis mon permis de réaliser le démontage et remontage de la carte sans aucune difficulté, et mon plasma fonctionne de nouveau à merveille.

Merci à duvdu  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:48 (2020)    Post subject: [Résolu] panne panasonic TX-P55VT30E

Back to top
martinette
Observateur

Féminin

PostPosted: Sat 26 Sep - 14:44 (2015)    Post subject: [Résolu] panne panasonic TX-P55VT30E Reply with quote

J'ai eu le même problème et je remercie Duvdu qui m'a parfaitement dépané ! Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation