Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Panne PANASONIC TX-P50GT30E

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jege69
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 23 Sep - 12:32 (2015)    Post subject: [Résolu] Panne PANASONIC TX-P50GT30E Reply with quote

Bonjour,

Un grand merci à DUVDU, pour la reparation de mon Plasma 50 pouces.

Mon plasma s'etait eteint il y a quelques semaines subitement, en me laissant comme unique message une LED qui clignotait 7 fois de façon cyclique. Je le voyais bien partir à la décheterie pour un recyclage.
C'etait sans compter sur DUVDU, quelques échanges pour l'analyse du probleme et une carte defectueuse identifiée. 
Avec beaucoup de precautions pour l'envoi et aussi lors de mes manipulations, j'envoi de ma carte deffectueuse à DUVDU, j'etais impatient du retour de celle-ci.
Avec un delai court, j'ai reçu celle-ci en fin de semaine derniére, un remontage dans le sens inverse du demontage mais surtout en prennant le temps (le rugby de Samedi soir attendra), j'en profite aussi pour nettoyer les 4 ventilos avec un petit pinceau.

Enfin le moment terrible de la remise sous tension, et ensuite de l'allumage, et là que du Bonheur.

Un grand merci pour l'analyse de la panne, des instructions de démontage et remontage, de l'envoi de la carte à DUVDU. Simple et efficace, je recommande cette solution de dépannage.

Que dire de plus !!!!

Bon depannage à tous .

Comme le dit mon réparateur " Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout se répare! "

Jérôme

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:27 (2020)    Post subject: [Résolu] Panne PANASONIC TX-P50GT30E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation