Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Panne TV Panasonic

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hervé06
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 13 Sep - 14:40 (2015)    Post subject: [Résolu] Panne TV Panasonic Reply with quote

Bonjour,
j'ai un plasma Panasonic Viera TX-P55VT30E de 2011 qui ne s'allume plus. Led rouge 7 fois clignotantes par séquences.
Quelqu'un peut-il m'aider sur une éventuelle solution à ce problème
Merci

Last edited by Hervé06 on Sat 3 Oct - 07:20 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:18 (2020)    Post subject: [Résolu] Panne TV Panasonic

Back to top
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 13 Sep - 18:41 (2015)    Post subject: [Résolu] Panne TV Panasonic Reply with quote

Bonsoir

Le code 7 à très souvent pour origine de panne la carte SC.
Je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en "mp" pour les modalités.
Cdt duvdu

Back to top
Visit poster’s website
Hervé06
Observateur

PostPosted: Sun 13 Sep - 19:02 (2015)    Post subject: [Résolu] Panne TV Panasonic Reply with quote

Ok, c'est bon pour moi

Back to top
Hervé06
Observateur

PostPosted: Sat 3 Oct - 08:09 (2015)    Post subject: [Résolu] Panne TV Panasonic Reply with quote

Je remercie Monsieur duvdu, pour son professionnalisme et ça rapidité, car après avoir diagnostiqué correctement la panne de ma carte SC, il m'en a faite parvenir une autre en échange standard en quelques jours. Le remontage ne m'a pris que quelques minutes, le téléviseur fonctionne à nouveau. Coup de l'opération minimum, certainement plus du double, voir triple chez un réparateur agréé.  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation