Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Televiseur Continental Edison

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michou
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep - 14:44 (2015)    Post subject: Televiseur Continental Edison Reply with quote

Bonjour.
J'ai rencontre un problème avec ma télé Continental Edison celle si ne s'allume plus lorsque je la mais sous tension celle si fait un sifflement étrange venant de la carte d alimentation (le sifflement provient du composant entourer en rouge sur l'image)mais rien a y faire elle reste en veille.Je ne suis vraiment pas douer en bricolage , informatique etc.. mais il serait sympa de m'expliquer précisément quoi faire étape par étape svp merci   

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:13 (2020)    Post subject: Televiseur Continental Edison

Back to top
Michou
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep - 14:55 (2015)    Post subject: Televiseur Continental Edison Reply with quote

Ce problème avait déjà été répertorié sur votre forum a ce lien http://www.teleservice-depannage.com/t22441-continental-edison.htm mais étant donne que je n y connait rien , je n'est rien compris au procédés qu il faut suivre et au explication j'ai exactement le même modelè que sur le lien.

Back to top
Michou
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep - 15:09 (2015)    Post subject: Televiseur Continental Edison Reply with quote

Et a ce que je comprend il faut un multimètre voici le mien si dessous mais je ne sait pas m'en servir sur quoi est ce que je doit le placer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation