Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sony KDL 52Z4500

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrot GARNIER
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 31 Aug - 11:29 (2015)    Post subject: Sony KDL 52Z4500 Reply with quote

Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 ans une TV Sony KDL 52Z4500 d'occasion. J'ai maintenant un pavé vertical de lignes de balayage blanc. J'habite dans une petite île pauvre La Dominique donc il est hors de question de l'amener chez un dépanneur (transport + taxes douanes). Je dois me débrouiller avec votre aide. Je suis actuellement en France, je peux donc ramener du matériel pour dépanner. Je joins une photo du pb à l'écran. Je ne sais malheureusement pas si la led clignote et combien de fois (je suis à 8000km de la TV).

Merci
Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Aug - 11:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 31 Aug - 11:52 (2015)    Post subject: Sony KDL 52Z4500 Reply with quote

Bonjour Pierrot
On ne vois pas la photo
--
Tuto pour les photos
http://www.teleservice-depannage.com/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-f…
--
Si elles ne passent pas? plus de 1Mo, donc trop grosses.
Essayez avec C-joint
Accueil de Cjoint.com
Vous cliquez parcourir/ Vous cliquez sur ta photo et Ouvrir
Un peu plus bas vous cliquez "créer le lien c-joint" et vous attendez quelques secondes
Et vous faites un copier de cette partie en noire cadrée rouge en balayant la ligne avec la souris
Et vous la coller sur votre message

Back to top
Visit poster’s website
Pierrot GARNIER
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 31 Aug - 11:57 (2015)    Post subject: Sony KDL 52Z4500 Reply with quote

Merci Pappyserge je crois que j'ai deviné le copier coller à faire !

Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 31 Aug - 15:25 (2015)    Post subject: Sony KDL 52Z4500 Reply with quote

Pierrot
Eh bien, fait le copier/coller de la photo.
Et arrête de faire des nouveaux post pour le même TV.
Regarde un peu plus bas à gauche de ce message, il y a la case "répondre"

Back to top
Visit poster’s website
Pierrot GARNIER
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 31 Aug - 16:25 (2015)    Post subject: Sony KDL 52Z4500 Reply with quote

Pappyserge,

Quand tu me faisais le MO de copier coller j'essayai de les mettre en ligne mes photos je n'ai donc vu ton message que après. Ok c'est malheureux d'ouvrir de nouveaux post mais j'en ai fermé un aussitôt que j'ai vu que les photos n'y était pas. Je ne pense pas être un malotrus, si c'est le cas vu tu bien m'excuser ? Merci.

Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation