Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne lave vaisselle Whirpool ADG 4624 FD

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thierry37
Observateur

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct - 15:12 (2014)    Post subject: Panne lave vaisselle Whirpool ADG 4624 FD Reply with quote

Bonjour, ma machine Whirpool ADG4624FD ne commence pas son cycle, le voyant annulation arrêt clignote 8 fois, il n'y a plus d'eau au niveau du filtre et la pompe de vidange continue à tournée, j'ai nettoyé l'interrupteur global owi avec une brosse à dent et du liquide vaisselle puis bien rincé et j'ai toujours se défaut.
Comment faire.
Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Oct - 15:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct - 21:43 (2014)    Post subject: Panne lave vaisselle Whirpool ADG 4624 FD Reply with quote

Bonjour.

Annulation arrêt clignote 8 fois, Causes probable : Les filtres sont colmatés, le tuyau de vidange et plié, le raccordement du siphon est fermé.

Vérifiez ces trois points déjà puis faites un reset et dites nous.

Cdt.

Back to top
Visit poster’s website
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:39 (2014)    Post subject: Panne lave vaisselle Whirpool ADG 4624 FD Reply with quote

Bonjour,

Si la pompe tourne en permanence et que le defaut donne une cause de type évacuation bouchée alors que la machine est vide, c'est très probablement la mesure de niveau d'eau dans la machine qui est defectueuse.

Après reste à savoir comment cette mesure est faite, presostat ou autre, je ne sais pas....

Un test à faire, en mettant manuelement de l'eau dedans jusque en dessous du joint de porte, est-ce que l'eau est alors bien évacuée?

Back to top
thierry37
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 14:02 (2014)    Post subject: Panne lave vaisselle Whirpool ADG 4624 FD Reply with quote

L'eau s'évacue très bien et la pompe continue à tourné, le contrôle du niveau se fait avec un interrupteur optique global owi et j'aimerai savoir comment le controler , comment le demonter et comment faire un reset

Back to top
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 17:43 (2014)    Post subject: Panne lave vaisselle Whirpool ADG 4624 FD Reply with quote

Pour le reset.

Appuyé sur la touche annulation /arrêt .
Fermé la porte.
L'eau est automatiquement vidangé pendant 1 minute.
Vous pouvez alors redémarrer la machine.

Pour le démontage si je ne me trompe pas 1/4 de tour (à confirmer par un pro .
Pour le test il y a certainement continuité l’osque qu'il détecte la présence d'eau.
Cdt

Back to top
Visit poster’s website
thierry37
Observateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 17:02 (2014)    Post subject: Panne lave vaisselle Whirpool ADG 4624 FD Reply with quote

Tourner 1/4 de tour dans quel sens pour le démonté ?

Back to top
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 20:08 (2014)    Post subject: Panne lave vaisselle Whirpool ADG 4624 FD Reply with quote

Faites une photo de votre pièce.

Avez vous fait le reset ?

Back to top
Visit poster’s website
thierry37
Observateur

Masculin

PostPosted: Sat 15 Nov - 12:22 (2014)    Post subject: Panne lave vaisselle Whirpool ADG 4624 FD Reply with quote

ça y et owi changé, et panne résolu

Back to top
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

PostPosted: Sat 15 Nov - 12:31 (2014)    Post subject: Panne lave vaisselle Whirpool ADG 4624 FD Reply with quote

Merci pour le retour  Okay

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation