Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sony kv29cs60b error 5

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benoit77440
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 27 May - 08:52 (2014)    Post subject: sony kv29cs60b error 5 Reply with quote

Bonjour à tous,

j'ai une sony kv29cs60b (entre 7 et 10 ans je sais plus)

il y a 2 ou 3 ans , j'ai eu une période ou l'image prenait des teintes rosées par variation (comme un condensateur qui délire)

puis c'est redevenu normal pendant  longtemps !

depuis plusieurs mois j'ai la led qui clignote 5 fois rouge.

et depuis quelques jours j'ai un problème d’équilibrage couleur

sur un fond noir j'ai le vert (menu et barre de son ) qui est normal
mais sur une image classique, quelque soit le source, le vert disparait presque complètement (le blanc est légèrement rosé)
donc mes images n'ont plus de teintes vertes ni jaunes, la barre de son s'affiche en noir.

J'ai bien compris que c'est une IKR error. Le processus d’équilibrage des composantes au retour de trame déconne
J'ai télécharger le manuel de maintenance (anglais).
Je suis en mesure de changer quasiment n'importe quel composant
Mais je ne sais pas déterminer le ou les quels.

Quelqu'un peut-il m'aider dans cette recherche de composant hs ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 May - 08:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation