Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Neovia NEO-26ES

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> NEOVIA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tof1800
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jan - 12:36 (2014)    Post subject: Neovia NEO-26ES Reply with quote

bonjour a tous et bonne année
j ai récupérer un lcd neovia neo -26es qui fonctionne avec quelques soucis .
au bout de quelques minutes de fonctionnement, quelques fois l image saute et apres nickel.
il y a aussi des traits de differentes couleurs horizontaux qui apparaissent du cote gauche de l ecran et a plusieurs endroit en meme temps .
merci pour vos idees

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jan - 12:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FERO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan - 02:54 (2014)    Post subject: Neovia NEO-26ES Reply with quote

pas de photo ?probable fx contacts nappe lvds

Back to top
tof1800
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 18:34 (2014)    Post subject: Neovia NEO-26ES Reply with quote

bonjour a tous
suite a un probleme du a ma carte mere qui a decider de partir au paradis des cartes meres ,merci hp .
aussi ,comme je peut regarder cette que le week-end et encore ,je vous poste cette image .donc ,on voie bien les traits mais par contre les sauts d images non .
merci pour vos idees

Last edited by tof1800 on Sun 16 Feb - 09:07 (2014); edited 1 time in total
Back to top
tof1800
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb - 09:06 (2014)    Post subject: Neovia NEO-26ES Reply with quote

bonjour
apres une courte periode de fonctionnement ,maintenant ma tv ne fait ça
a .

je vais pouvoir regarder de plus pres cette semaine
merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> NEOVIA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation