Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

decodeur tnt sat Strong SRT 6415

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
magicelectron
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 14 Nov - 19:24 (2013)    Post subject: decodeur tnt sat Strong SRT 6415 Reply with quote

bonsoir à tous !
j'ai un pb avec mon decodeur tnt sat STRONG SR T 6415
au  bout de 10 s s'affiche lnb saturée (surchargée) 
  j'ai controlé au debut bien le 13/18 pour la tete sur la prise F puis plus rien   j'ai changé la tete mais idem
des idées seraient  le bien venu!
D'avance Merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2020)    Post subject: decodeur tnt sat Strong SRT 6415

Back to top
jct
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 15 Dec - 08:58 (2013)    Post subject: decodeur tnt sat Strong SRT 6415 Reply with quote

Bonjouŕ
Vous avez un court circuit sur le câblé?
Si non problème sur le circuit contrôle du courant de LNB dans appareil.
Pour lever le doute brancher votre LNB avec un petit câble sur votre démo et constater si le message apparait.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation