Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] aide alim


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadilou
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 28
Localisation: france
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] aide alim Répondre en citant

 bonjour a tous j ai besoin d aide pour un lcd de marque Hitachi que je branche la telé la diode clignote rouge passe au vert puis rouge en boucle une personne a t il reussit a depanner se genre de probleme
voici les infos sur le lcd
marque Hitachi
reference l32h01e
 sur la carte alim aucun condo de gonfler tout a l air d etre correct si vous avez des solution je suis la merci
_________________


Dernière édition par nadilou le Mar 26 Mar - 17:42 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
jules150
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 4 395
Localisation: 57
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] aide alim Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Pas de solution toute faite ... il va falloir l'ouvrir.

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.
Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.
Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnétoscope etc...
Marque :
Modèle :
Châssis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la réfèrence de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Défaut constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du défaut (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.
Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules
_________________
Devenir un Dépanneur Virtuel ! C'est simple : http://img.xooimage.com/files109/8/8/e/d-panneur-virtuel-44da11c.jpg


Revenir en haut
nadilou
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 28
Localisation: france
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 12:04 (2013)    Sujet du message: [Résolu] aide alim Répondre en citant

bonjour je n ait pas trouver de formulaire j ai fais comme ceci j espère que ses bon je suis pas très douer en écriture pour formuler mes demande

 marque: tv LCD Hitachi
modèle:L32h01E
châssis: aucune étiquette sur le châssis
mesures effectuées: tv démonter problème alim a ce que j ai pu voir sur le forum
mais se qui est bizarre ses que quand la diode rouge clignote et passe au ver donc en boucle sur l écran le temps  d un éclaire je voie apparaitre le petit rectangle de la source tv  et il apparais  a chaque fois qui passe au ver
_________________


Dernière édition par nadilou le Mar 26 Mar - 12:05 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
nadilou
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 28
Localisation: france
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Résolu] aide alim Répondre en citant

 j ai etais cete apres midi a conrad vendeur de composant j ai acheter 2 composant et la miracle elle ses allumer trop content grâce a ce forum j ai vu plusieurs post et puis voila  donc résolu merci
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com