Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

colonnes bleues sur plasma 42" Proline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passiondu34
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: colonnes bleues sur plasma 42" Proline Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau membre, je viens pour avoir un avis sur la présence de colonnes bleues sur mon écran plasma

Marque : PROLINE
Model :  PDP4201
Chassis : peut-être LGE42V6 SAFE

Default constaté : multi colonnes bleues sur tout l'écran et toutes les sources font la même chose

Merci, si vous avez déjà rencontré ce problème ou si je dois désossé la bête pour plus d'infos

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: colonnes bleues sur plasma 42" Proline Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Alors oui, il va falloir démonter un peu plus déjà pour confirmer le type de dalle montée, et pour essayer de faire fonctionner la dalle
avec les mires interne.

Il faudra aussi contrôler toutes les tensions du plasma, VA, VS, Vscan, -Vy, Vsetup, Vz, 15v, 5v, etc.....

Cdt.

passiondu34
Observateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: colonnes bleues sur plasma 42" Proline Répondre en citant

Bonjour,

Carter démonté, voici qq photos

J'ai chercher dans le forum un topic pour prendre toutes les tensions, mais pas trouvé de sujet la dessus. 
Y a-t-il un lien ou comment prend-t-on toutes ses tension

idem pour réglage avec la mire interne, comment fait-on SVP?

Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: colonnes bleues sur plasma 42" Proline Répondre en citant

Re,

Tu as sur le forum beaucoup de messages qui parlent de la même dalle 42V6
http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=pdp42V6&search_terms=any&s…
Pour les mesures voici le SM de ta dalle
http://www.sendspace.com/file/plfrp4

Cdt.

passiondu34
Observateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: colonnes bleues sur plasma 42" Proline Répondre en citant

ça ressemble vraiment à un problème de connecteurs ou de nappe, mais lequel???

J'ai démonté la platine "COS" en ré-enfichant les nappes mais c'est quasi impossible de trouver la panne TV éteinte

ET TV allumée, on n'a pas forcément accès à toutes les nappes pour les essayer,

Je tourne un peu en rond ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: colonnes bleues sur plasma 42" Proline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation