Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hitachi 32ld8700c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludodu28
Observateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: hitachi 32ld8700c Répondre en citant

bonjour,
je possède un LCD Hitachi 32LD8700c, ce téléviseur marchait très bien jusqu'à ce qu'on déménage. depuis qu'on à donc emménagé, mon LCD ronfle, c'est très gênant quand on regarde la tv. quand je coupe le son il n'y a plus rien, pas de ronflements  je suis donc obligé de monter le son, mais dans une chambre, c'est pas top trop fort le soir... dès que l'image est plus clair, ça ronfle plus que quand  elle s'assombrit. d'après vous, de quoi cela pourrai bien provenir ? merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.
cdt,

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerozero
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: hitachi 32ld8700c Répondre en citant

photo de la TV démonté merci, il ce peut qu'il y ait un problème de connections dans le TV.

Visiter le site web du posteur
ludodu28
Observateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: hitachi 32ld8700c Répondre en citant

bonsoir,
j'ai donc démonté le capot arrière de mon lcd et j'ai pris quelques photos d'un peu de tout car je sais pas trop quelle parti prendre

ludodu28
Observateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: hitachi 32ld8700c Répondre en citant

j'attends donc un petit coup de pouce pour savoir s'il peut y avoir quelque chose qui n'aille pas dans mon LCD, merci à celui ou ceux qui vont pouvoir m'aider

zerozero
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: hitachi 32ld8700c Répondre en citant

vérifie les condos de l'alim, j'en vois un pas très content d'être la.

il serais préférable de changer une grosse partie des chimiques.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: hitachi 32ld8700c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation